Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Trop.. ? ¤¤
10 février 2007

il faut bien se déccrocher..

J'aime choquer. La provocation est pour moi un jeu. Et j'aime jouer, j'aime tellement ça ouais. Rien n'est indescent à mes yeux. Il faut le savoir et s'y faire. Parce que je n'ai aucun tabou, à part mes sentiments peut-être. Et là, c'est comme une violation de mon esprit. Et pourtant j'aurais du m'y attendre, anticiper. Mais non. Je suis conne en fait.

Et moi je ne veux faire de mal à personne, surtout pas aux personnes que j'aime. Je n'veux ni blesser, ni gêner. Parce que rien ne me gène moi, ou presque. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Cet endroit est d'un égoïsme. Je m'en veux tellement. Parce que moi je me fous de tout ça, je me fous de ce que l'on peut bien dire de moi. Mes fausses réputations, elles m'ont juste lassé, mais dans le fond, rien ne m'a atteint. Mais ma connerie ne doit être répercutée sur personne d'autre que moi-même.

Parce qu'à l'habitude seules des personnes inconnues viennent ici. Ou alors des très proches. Et ils ne voient dans mes écrits rien de choquant. Tout forme d'art est souvent mal intérprétée et c'est dommage. Je trouve que ce comportement est stupide, bête et méchant. Parce que ce qu'il y'a ici, c'est tout ce qui me touche ou m'atteint. Et s'en servir pour moquer est. je ne trouve pas les mots.

En tout cas, cela m'énerve énormément. Pas pour moi, non, mais pour lui. Bref, Adieu. Cet endroit ne m'est de toute façon plus utile. Merci quand même.

[ beaucoup d'articles mis en brouillons, désolée, je déteste me censurer en plus, mais c'est pour la bonne cause ]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as raison ne te censures pas!
M
Dommage...
F
Fin, alors ?<br /> Ca serait dommage, non ? Si tu aimes ..<br /> De toute façon, à quoi ça sert des tabous ? De toute façon, à quoi ça sert la gêne ?<br /> A pas grand chose, hein, ou à rien, même !<br /> Et puis, les réputations ou rumeurs, ça nous fait rire quand on sait mieux qu'eux ..
Publicité