Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Trop.. ? ¤¤
13 novembre 2006

J'avais écris un bel article..

On l'avait prévu. Trois jours que c'est passé et on en parle encore. On se raconte notre histoire, on cherche un souvenir commun, on sourit aux plaisirs passés. Les gens se raccrochent toujours au passé en fait. L'avenir fait peur.
Et moi j'en ai assez. Le présent a aussi le droit d'être bien vécu. Il en vaut la peine, je pense. Le bonheur est plus loin, je sais. Il est juste devant moi, même.
Et ça continue. Et j'en suis contente, vraiment.
D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps d'en parler à ma mère, ni même de lui demander pour le week-end prochain.. Vous voyez, j'me projette même dans le futur.. J'me permet d'y croire, d'espèrer, de rêver à un futur.
Et ce temps me désole. Les jours sont encore plus moroses. Et les journées au lycée se ressemblent trop.. Les semaines sont les mêmes. Et les week-end paraissent si éloignés les uns des autres. Et c'est le pire.
Heureusement les soirée sont agréables.. C'est déjà ça.

Et les gens s'imposant sans s'en rendre compte toutes c'est contraintes.. Je n'aime pas les normes et je ne peux plus les respecter. Je serais indescente, puis c'est tout.

Et j'me sens bien..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité