Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Trop.. ? ¤¤
12 février 2007

Dans le fond il avait peut-être raison, cet

Dans le fond il avait peut-être raison, cet endroit ne me correspond pas. En tout cas c'est certain, il ne me correspond plus. Je ne suis plus celle que j'ai été. Cet endroit n'est que l'assemblage de souvenirs mouvementés. Ce passé douloureux n'est plus qu'un mauvais souvenir qui ne me reflète plus. Puis, tout ça ne m'est plus utile. Je n'ai plus besoin d'écrire pour extirper le mal de mon esprit, pour la bonne raison que je ne souffre plus. Je pars donc d'ici, avec de nouvelles explications.

Finalement ce n'est pas à cause des autres, c'est grâce à mon évolution. Je pars & ne reviendrai sans doute pas, mais on ne sait jamais, on ne peut rien prévoir. Alors peut-être à plus tard..

Dans la vie, l'important ce n'est pas l'issue, c'est le combat.

Je suis la preuve vivante qu'on peut atteindre le bonheur même après avoir beaucoup souffert psychologiquement, et physiquement aussi. Je mets tous mes articles en suspend car de toute manière une partie d'eux l'est déjà.
Merci, merci pour tout. Certains m'ont apporté énormément. Certains m'ont permi d'avancer et d'évoluer dans le bon sens. Certains.. Ceci n'est pas une rupture, mais la continuité de tout ce qui est déjà passé..

Je m'envole ailleurs, si ça en interresse..

La vie est une fête, hein.
"mes frères la vie est une fête..tous ensemble pour la vie.."

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bisous royaux
R
petits bisous royaux
A
Belle route à toi, Marion, qu'elle soit pleine de merveille, de lutins, de doux recoins et d'espoir voltigeant... Bats-toi pour ton bonheur, tu le mérites bien. Mais n'abandonne pas complètement les mots; ils ne sont pas voués à être le trait visible des maux... ils peuvent être la lumière aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse. Anaïs
M
Je viens seulement de Lire tes deux derniers articles Ma Choupinette* ...<br /> <br /> J'trouve cela bien dommage qu'à cause de certaines moqueries, tu arrêtes ton échappatoire.<br /> On en a déjà parlé de tout façon =D ..<br /> <br /> En tout cas, je suis contente qu'avec Lui ce soit le Bonheur le plus parfait possible & Ô comme c'est un plaisir de te voir chaque jour avec le sourire grâce à ce P'tit Bonhomme !<br /> <br /> Plein d'Bonheur à Vous deux =)<br /> <br /> Je t'embrasse fort P'tite Bouille d'Ange (L) ..<br /> <br /> [ Ouiiiiii, moi ça m'intéresse =$ !! ]
Publicité