Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Trop.. ? ¤¤
11 novembre 2006

La tête qui tourne..

Je ne bois plus jamais de vodka. J'ai l'estomac à l'envers. A part ça, hier c'était super..
J'ai passé une bonne soirée, vraiment. J'le remercie, c'est en partie grâce à lui.. Et j'étais bien, vraiment bien. Et j'étais un peu déçue, il faut l'avouer, lorsqu'il est parti.. J'aurais aimé que ça s'arrête pas, que ça dure toute la nuit. Rester encore et encore dans ses bras. Le sentir à mes côtés.. Et j'pense à lui. C'était si doux.
Et tous ces gens, plus gentils les uns que les autres. Et cette foule. Encore des souvenirs à pas oublier..
Je crois que personne ne l'oublira ce concert, je reçois et lis les impressions des autres, ils ont tous passé un bon moment.
Et puis je ne leur ai pas menti, ils sont soulagés. On a rigolé, même. Puis peut-être a t-il fait semblant de ne rien deviner. Et c'est mieux comme ça..
Et puis on s'est rapproché toutes les deux, alors qu'on s'éloignait petit à petit depuis quelque temps.. Ca m'a fait vraiment plaisir de partager de bons moments avec elle.. et heureusement.
Puis lundi, le pti blond s'foutera de nous. Il rigolera bien, c'est certain. Il nous rappellera les moments moins agréables de la soirée, puis les excuses. Il immitera même. Et on lui dira qu'il exagère. Enfin, j'imagine..

Se rappeler les souvenirs, c'est c'que je préfère.. Sourire en pensant à ce qui s'est passé, rire même. Partager quelque chose. Une complicité..

Et j'remercie les gens qui m'ont fait passé une bonne soirée, vraiment. Ca faisait longtemps..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi j'ai arrété aussi la vodka<br /> mais pour me plonger dans la vodka noire<br /> a base de fruits rouges...<br /> donc en fait je m'y suis remis...<br /> <br /> moi et la vodka...
Publicité