Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Trop.. ? ¤¤
8 novembre 2006

Puis on va monter un groupe !! =)

Un mensonge, un. Ca faisait longtemps, surtout un de cette taille.. Et oui, je me tenais bien, j'faisais plus de 'conneries'. Ils m'refont confiance, enfin c'est ce qu'ils disent, mais pas tant que ça.. Alors oui, j'ai menti, pour la bonne cause, pour moi, pour qu'il m'fasse davantage confiance aussi.. Mais il le fallait, parce que vendredi ça sera génial. Parce que vendredi j'serais mêlée à la foule, parce que vendredi je les verrais, parce que vendredi j'ferais la fête.. Et tout se passera bien, elle ne se rendra compte de rien.
Et ça fait bizarre, pour cette moindre chose, la boule au ventre revient.. Comme quoi l'habitude ça se perd.. Ou alors je ne me trouve plus aussi convaincante, peut-être. Mais ça sera une bonne sensation, la sensation, tu sais, quand t'enfreins les interdits.. Et j'aime ça, enfreindre, parce que l'autorité, je supporte pas. Et moins encore, maintentant. Puis elle disparaitera, cette sensation, quand j'en saurais plus, quand la soirée commencera et que je ne serais plus tout à fait dans mon état.. Puis ça reviendra juste avant qu'on ne vienne me cherche, et ça se passera bien.. Et là, je regretterais d'avoir appréhendé, mais je serais tellement contente de ma nuit. Et puis moi je m'emporte facilement, l'excitation ça m'fait oublier tout.. Et j'ai hâte..

Puis j'aime à nouveau l'espèce masculine.. Il me suffit de les voir, ils m'font sourire, ils sont adorables, tellement adorables. Je n'pourrais jamais me passer d'eux.. Et même si ça fait rire, c'est avec eux que je m'entends le mieux.

Puis je suis de merveilleuse humeur aujourd'hui, malgré la fatigue, malgré les disputes. La folie s'empare à nouveau de moi..
Puis hier j'ai passé une bonne journée, j'étais pas seule surtout..

C'est bête, mais j'ai envie d'me sentir ivre.. Ivre de joie, ivre de folie, ivre d'excitation, ivre de biens d'autres choses aussi et peut-être surtout.. Puis, j'ai besoin d'me sentir vivre.. J'ai envie d'me reprendre en main, de redevenir bornée comme avant.. J'étais tellement bien, avant..

Et puis " sait-on jamais où les vents nous mènent.. ".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour mamzelle,<br /> <br /> Vous êtes passée sur mon blog il y a quelques temps de ça. Depuis, je passe souvent sur le votre, excusez moi du peu de commentaires laissés. Mais si j'écris celui ci, c'est pour vous proposer de faire votre banière, car j'ai cru voir que la votre est bien classique comparée à l'originalité de vos mots. Alors voilà, j'ai, pour une fois, un peu de temps à perdre, je serais enchantée de la créer pour vous. Contactez moi si cela vous interresse.<br /> <br /> Douce journée...
Publicité