Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Trop.. ? ¤¤
6 novembre 2006

Ahaha

Je suis perdue. Tout se mélange. Tout se complique. Ca avait l'air trop simple. J'aurais pas du me réjouir si vite. C'est moi, ça, à m'accrocher à des choses, à des gens..
Et là, l'impression que tout s'écroule.. L'impression qu'en quelques heures tout a changé. Et c'est ptèt vrai..
En réfléchissant on s'aperçoit de beaucoup de choses.. C'est ptèt ce qu'il s'est passé. Déception, découragement.. je ne sais pas. Je constate.
Putin d'illusions..
Putin de détails..
Et j'ai plus envie de rien. Je m'accrochais à ça. Je m'étais sorti de mes jours sombres par ça.. Et ça recommence, comme toujours.
J'suis déstinée à ça. Esprit torturé.. A tout jamais ?
J'suis pas seule comme ça, nan, je sais. Je supporte plus la solitude.. Je supporte plus d'encaisser et d'fermer ma gueule.
Et ouais je vais à peu près bien, ouais j'souris, ouais j'rigole. Encore et encore. Ouais mais là, j'faisais pas semblant.
Jusque là. Parce que là, sans trop savoir pourquoi, j'me détruis de l'intérieur. J'ai envie de plus rien ressentir. J'ai plus envie de souffrir..
Puis c'est tous des cons, il l'avait bien dit.
Ce soir j'ai envie d'mépriser tous ces hommes, et d'dire que ce sont tous des salops. Je sais que c'est faux, mais j'ai envie de vengeance.. Et demain ça sera oublié, et demain je serais à nouveaux entourée que d'eux, ces salops.
Ces salops qui m'rendent la vie belle, mais ces salops qui m'détruisent aussi.. Et par moment je les hais, même. Et pourtant.. Pourtant j'peux pas m'passer d'eux.. Et je m'y attache tellement..
[...]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, il ne faut pas les haïr. La haine n'a jamais été louable, ni le mépris ou la vengeance d'ailleurs. Même si, on la pratique tous [la vengeance], inconsciemment parfois.<br /> Oui, c'est tous des 'cons', il faut se faire à cette idée. Ensuite, on s'rend compte que final'ment, ils nous détruisent pas tant que ça.<br /> Allez, re-sourie mademoiselle, sans faire semblant ... comme 'jusque-là'.
R
c'est toujours un vrai plaisir de passer par la<br /> bisous toi!
Publicité