Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Trop.. ? ¤¤
3 novembre 2006

La vérité ça coûte cher..

Et ma vie, j'ai l'impression de la regarder passer ces derniers temps.. Simple spéctatrice de ma vie, pas actrice.
Et ça m'bouffe. Mais je ne fais rien, j'me laisse périr. Il faut que je vois du monde, beaucoup de monde. Il faut que je ris, que j'oublie. Il faudrait que je mette mon esprit de côté seulement le temps de me retrouver, le temps de repartir avec le sourire.
Et c'manque de confiance qui se répercute dans tout c'que je fais.. Je m'assume oui, j'assume mes actes, aussi.  Mais je vois toujours l'échec avant le reste. Je m'en rends compte, mais c'est plus fort que moi. Et j'regrette déjà.. J'regrette déjà ce mail. J'appréhende sa réaction. J'appréhende la déception. Je suis pas confiante, nan. J'suis jamais confiante, ou presque.. Y'a toujours cette voix en moi qui m'rappelle que ça serait trop facile de réussir.. Que j'y arriverais pas.
Je sais c'est con, mais je suis conne.
Et j'me sens seule.. Aujourd'hui j'me sens bien seule, comme l'autre soir. J'ai beau être entourée, je suis pas complètement avec eux. Je reste dans mes pensées, et surtout, je pense à quelqun..
C'est dans ces moments de solitude qu'on se rend compte de certaines choses.. Et je crois que je m'attache, que je m'accroche.. J'espère que je n'ai pas tord de m'laisser contenir comme ça.. Nan, j'ai pas tord. J'y crois, moi aussi..
Seulement y'a des moments où je doute, comme toujours.. Déjà avant c'était comme ça. 'Faut pas y prêter attention, non.
J'ai sommeil, mes yeux luttent pour rester ouverts, luttent pour prêter attention à ces messages.. Je dors pas, nan. Je suis bien là, consciente de c'que je suis. Je fermerai jamais les yeux, nan, jamais..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou toi, bon petit commentaire z'aujourd'hui par un V.... lol! Bon hier le diable s'habille en prada était sympa "par contre je l'ai vu en VO, pas si dur que ça en faite la VO"<br /> <br /> ET oui pour le repas d'hier soir on se fait des petit plat lol! C'est meileur que les pates et les Frites :D <br /> <br /> Tiesn tu m'as retirer de la liste à Droite ... Bon allé vais allé me lavé moi :D <br /> Bonne Journée Mlle Marion
Publicité