Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Trop.. ? ¤¤
3 novembre 2006

"c'est fait exprès pour les petits". Menteries.

C'est con mais je bascule trop vite. Je suis changeante, je m'accroche à des riens. Je vis peut-être trop les choses. Je donne sans doute trop d'importance à ce qui n'en mériterait pas. Je ressens tout trop fort. Tout s'amplifie, tout le temps.
J'aurais besoin de quelqun pour me rendre insouciante et légère. Quelqun pour m'faire oublier tout. Quelqun..
Il tarde à venir..
Et une déception de plus, une. Je voulais le voir. Ca ne se passera pas comme ça.
Et j'me demande si ça n'était pas un besoin, même. Je ne sais pas. Je ne le saurais pas..
Et j'étais sincère.. Et je m'enthousiasmait.. Trop vite. Trop fort. Comme d'habitude.
Et maintenant je sais pas comment ça va se passer. Maintenant, j'me pose plein d'questions.
Et puis après, on m'en posera, sans doute aussi.
J'attends, j'attends un autre moment où je sourirais. Une autre phrase, une nouvelle attention, un autre rien.
Un détail de plus par lequel je changerais complètement d'état d'esprit..
Il arrivera, j'en suis sure. Attendre, toujours attendre.. J'deviens impatiente à force. Je m'ennuie de tout.
Et j'me désole.. J'me déçois.. J'attends plus rien de personne, peut-être. Enfin si, c'est plutôt que j'attends trop des autres.
Même mes pensées ne sont plus très claires..
'Faut que ça change, et vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité